Vous avez besoin de la meilleure assurance qui soit pour votre maison, car c'est probablement votre plus gros actif, et c’est là que vous habitez. L’assurance habitation est conçue pour vous protéger des éléments qui peuvent endommager votre maison et vos biens personnels, ou vous nuire financièrement.
Installez un système d’alarme relié à une centrale de surveillance.
Rabais pour polices multiples — Économisez et profitez de la commodité. Le regroupement de votre assurance habitation et auto auprès du même assureur vous permet d’économiser 20 % et vous simplifie la vie.
Indiquez toute amélioration domiciliaire majeure qui pourrait contribuer à réduire le risque de perte (ex: toiture neuve ou modernisation de la plomberie, du système électrique ou de chauffage, etc.).
Augmentez votre franchise. Plus la franchise est élevée, plus les primes sont basses. Vous devez toutefois être certain d’être en mesure de payer la franchise en cas de sinistre.
Si personne ne fume chez vous, vous paierez des primes d’assurance habitation inférieures parce que le risque d’incendie est réduit dans une maison non-fumeur.
Réglez votre prime annuelle en un paiement forfaitaire unique et recevez une réduction supplémentaire de 5 %. D’autres économies sont possibles en fonction de votre cote de solvabilité (selon l’assureur choisi et votre province de résidence).
Protégez-vous avec une couverture responsabilité de 1 000 000 $. Les polices complémentaires et excédentaires de responsabilité couvrent davantage de réclamations, les autres membres de la famille et les biens supplémentaires, et constituent un moyen peu coûteux de couvrir tous vos actifs pour que vous ne risquiez pas de les perdre advenant des poursuites.
Objets personnels, dégâts d’eau et égout, vol d’identité et cyber-protection.
Parlez à un avocat qui répondra à vos questions d’ordre juridique sur vos biens, les relations propriétaire-locataire, l’emploi, la famille et plus encore !
Obtenez des renseignements sur les fournisseurs locaux de services de garde d’enfants, de soins à domicile et d’autres services. Vous pourriez avoir droit à un remboursement pour certains de ces services.
Au besoin et si vous êtes admissible, nous paierons vos frais de relogement et de subsistance après un sinistre assuré tant que votre maison sera inhabitable à cause des dommages subis.
Règlement en espèces pour toute perte de biens personnels. Garantie facultative de règlement en espèces selon la valeur à neuf du bâtiment en cas de perte totale. Clause de pardon de réclamation si vous êtes admissible.